Cned 2009/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Faire un don

Faire un don Empty Faire un don

Message  Arnaud Sam 19 Sep - 13:14

Pourquoi faire un don ? Non pas pour payer mes vacances pendant que vous travaillez, mais pour vous garantir toujours plus de services... Effectivement, si l'hébergement et le nom de domaine sont gratuits pour l'instant, nombre de modules sont payants : tel la disparition du bandeau publicitaire pour nos utilisateurs enregistrés, publicités qui gênent la lisibilité du forum.

Si vous souhaitez faire disparaitre ces publicités, le cout annuel (12 mois) est de 1000 crédits soit 10 euro/an.

Afin de remercier votre contribution à la vie du forum, vous bénéficierez de 5 étoiles et d'un rang spécial pendant un an : "Membre VIP Gold" ou bien, j'étudierai toute demande de personnalisation de rang (ex : "Addict Manga" ou "Chevalier de la table ronde" si vous êtes fan de Manga ou de chevalier Faire un don 805607 et que vous souhaitez un titre unique et originale), en me réservant le droit d'accepter ou non votre demande.

J'envisage également un nom de domaine qui représenterait un cout d'environ 15 euro/an.

Vos donations sont entièrement sécurisés.

Merci par avance.
Arnaud
Arnaud
Admin

https://cned.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas