Cned 2009/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

C'est la rentrée 2009/2010 !

C'est la rentrée 2009/2010 ! Empty C'est la rentrée 2009/2010 !

Message  Arnaud Sam 4 Oct - 16:47

Chères Cnédiennes, chers Cnédiens,

La rentrée a repris depuis un mois et je dois avouer, rien ne change... Si ce n'est que le forum évolue, désormais il est majoritairement dédié au niveau Lycée (Seconde, Première et Terminale) cependant une rubrique "Autres niveaux" a été crée C'est la rentrée 2009/2010 ! 58278 Pourquoi ? me direz-vous ! La réponse n'en sera que plus brève et moins rébarbative, permettre la participation au plus grand nombre sur ce forum, la rubrique est donc susceptible d'évoluer en fonction de son succès, et mettre également à contribution nos compétences au service de ceux qui sont inscrits à ces niveaux. Tous les forums sont amenés à évoluer, j'étudie diverses possibilités. A ce titre, je vous demanderai dans un souci de clarification de bien vouloir noter d'un tag votre niveau dans le sujet de vos messages concernant le niveau Première, Terminale ou autres niveaux : [Première ES ou S ou L] ou [Terminale ES ou S ou L] ou [BTS ou Collège 6ème ou Collège 5ème,...]

Pour rappel ce forum est dédié à l'entraide et à la détente.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente rentrée ainsi que beaucoup de réussite pour cette année ! C'est la rentrée 2009/2010 ! 657230

Je reste à votre écoute pour toute suggestion constructive d'amélioration.

A très bientôt,

Arnaud - Administrateur.
Arnaud
Arnaud
Admin

https://cned.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas